DVB-T - significado y definición. Qué es DVB-T
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es DVB-T - definición


DVB-T         
DVB-T pour est une norme de diffusion de la télévision numérique par liaisons hertziennes terrestres. Il s’agit de l’une des normes de la famille DVB qui comprend des normes de diffusion de la télévision numérique par différents moyens.
Terminal DVB-S/T         
Ce terminal dédié Digital Video Broadcasting ou à la télévision numérique MPEG-2 ou MPEG-4 est un démodulateur captant aussi bien les signaux VHF-III / UHF que les signaux des bandes C et Ku employées par les satellites. Ce démodulateur bi-norme est équipé de 2 tuners : l'un de 170 à 860 MHz et l'autre de 950 à 2150 MHz.
Ejemplos de uso de DVB-T
1. Pour cela, il faut qu‘ils soient connectés ŕ haut débit ŕ l‘Internet, et que l‘internaute soit abonné ŕ un service de télévision sur ordinateur, tel celui que propose Netstream (http://www.adsl.tv). Les personnes qui ont installé dans leur ordinateur une carte (co$';tant environ 80 francs) permettant de recevoir gratuitement la télévision numérique via ondes hertziennes (DVB–T) sont aussi soumises ŕ la redevance.